Pose gel marron

Publié le par All Beauty !

 
 Hello !!!
Comment allez vous aujourd' hui ?
Il fait un super temps donc j' ai le moral ^^
Je vous présente une pose toute simple au gel couleur marron.
Je ne suis pas très marron mais bon je fais ce que l' on me demande :)
Gros bibis et bonne journée !!!

 

photo-protegee-sofia-marron.jpg

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> non ça me tente pas trop les semi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah dommage parcequ' on retrouve la brillance du gel avec ;) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si si justement j'adore mais au vernis j'ai pu vraiment cette brillance ;( avant je me posais du gel aussi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ok ! zavais pas compris :) je comprends que ça te manque parcequ'il est vrai qu' avec le gel on obtient un résultat top brillant et super lisse que l' on n' a pas toujours avec le vernis. Et<br /> les vernis semi permanent tu as testé ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le coté brillance du gel me manque ^^ c'est trop jolie <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) ah tu trouve que ça ne brille pas ? pourtant mon gel de finition est top ^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum t'as trempé les doigts dans le chocolat chaud?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahah oui on pourrait le croire lol et quand on me connait encore plus j' adooore le chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres sympa !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma kikoo ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />