Défi "Ethnique"

Publié le par All Beauty !

Coucou les filles,
Voici ma réalisation pour le défi du jour, une inspiration africaine
Gros bisous à toutes et bon week end !!!
 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe bravo <br />
Répondre
S
<br /> Moi je dis défi réussi c'est très jolie et original ma belle gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaouuu trop bien fait!!!bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Claire kiss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est super beau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Kriss bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien réussi comme d'hab :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c' est gentil merci à toi bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />