Marbré fluo

Publié le par All Beauty !

 

 Coucou les filles,
 
Tout d' abord je m' excuse d' être moins présente en ce moment autant sur mon blog que sur les votres, avec les petits en vacances j' ai moins de temps et il est vrai que je profite aussi du beau temps :)
   
Voici une pose réalisée avec des gels uv néons. Ma cliente a adoré. J' espère que vous aimez aussi ^^
Gros gros bisous à toutes !!!

 

 

photo-protegee-laura-marbre-neon.jpg

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma belle! J'aime bcp ta déco!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jolie Marie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo oui j'adore ma belle c'est très frais un peu comme une bonne glace en pleine été^^ gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummm une glace !!! et bien c' est pas aujourd' hui que j' en aurait mangé une brrr j' ai eu froid avec ce vent. Merci à toi kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Super comme d'habitude, ta pose super jolie et j'adore la déco coloré.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c' est super gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est super sympa ! j'aime beaucoup les couleurs !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Weasel ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hanane :)<br /> <br /> <br /> <br />