Défi "C pas ma faute"

Publié le par All Beauty !

Hello les filles,
Avec un jour de retard je vous présente ma participation au défi "C pas ma faute" qui consistait à faire faire un NA à un enfant ou à un homme enfin à une personne qui n' en avait jamais fait héhé ^^
Du coup j' ai demandé à mon mari et à mes zouzous qui ont accepté de jouer le jeu :)
Merci à eux !!!

 

photo-protegee-defi-c-pas-ma-faute.jpg

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> doué le mari et les enfant !<br />
Répondre
M
<br /> dis donc ton mari se débrouille pas mal x)<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est mimi lol :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Eh bah il est doué ton mari :p<br />
Répondre
N
<br /> très joli.Bizzz<br />
Répondre