French blanche

Publié le par All Beauty !

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Moi super bien :) je reviens de la plage, l' eau était super bonne.
Bon aujourd' hui je vous montre une french blanche réalisée en gel uv.
Gros bibis et bon week end !!!

 

photo protégée lyne

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop jolie <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci delynailart ! kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profite bien alors!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho faut que j'y aille à la plage!!!<br /> <br /> <br /> sinon ta pose est très jolie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah oui marie il faut y aller à la plage ^^ d' ailleurs j' y retourne aujourd' hui :) gros bisous et merciii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est trop belle ta french ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci jolie papillon ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, trés beau et classe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci licorne ! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />