Vernis Elf Gum Pink

Publié le par All Beauty !

Coucou les filles,
 
Je vais vous présenter pour la première fois un vernis.
J' ai l' habitude de vous montrer mes poses et décos et pour les adeptes de vernis je vais maintenant vous montrer ce que cachent mes tiroirs :)
Vernis E.l.f. Gum Pink
2 couches sont nécessaires
Séchage rapidephoto protégée elf gum pink

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> haaaaaaaaaan j'adooore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhh merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette un vernis !!!! j'adore cette couleur!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! oui enfin un vernis lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique rose !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est beau ! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ! :) J'aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :) gros bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il est vraiment trés beau j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui licorne ! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />