Vernis E.l.f. Fire Coral

Publié le par All Beauty !

 
  Coucou les filles,
Encore un vernis E.l.f. mais cette fois ci le Fire Coral.
Il est sublime je trouve.
Une seule couche a suffit.
Séchage rapide.
Pour la photo je n'ai pas mis de top coat, je le trouve déjà bien brillant, mais j' en recommande un pour une meilleure tenue surtout, malgré le fait que les vernis E.l.f. tiennent bien. 
   

 

vernis-elf-fire-coral.jpg

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Une couleur bien flash super pour l'été<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est bien flash ! j' adore gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, sublime, il est superbe Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa :) j'ai un catrice pareil tu le verra bientot :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> impatiente de le découvrir gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau !! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />