Tuto Poisson en One stroke

Publié le par All Beauty !

Bonsoir à toutes,
 
Encore un tuto :) J' y prend goût ^^
J' espère que vous allez l' apprécier
Si vous avez des questions n' hésitez pas
Gros bisous !

 

 

 

 

 

 tuto-fish-one-stroke1.jpg

 

 

 

tuto-fish-one-stroke-2.jpg

tuto-fish-one-stroke-3.jpg

 

tuto fish one stroke 4

 tuto-fish-one-stroke-5.jpg

 

tuto-fish-one-stroke-6.jpg

 

tuto-fish-one-stroke-7.jpg

 

 tuto-fish-one-stroke-8.jpg

 

 

 

tuto-fish-one-stroke-9.jpg

 tuto-fish-one-stroke-10.jpg

 tuto-fish-one-stroke-11.jpg

tuto-fish-one-stroke-12.jpg

 

 

tuto-fish-one-stroke-13.jpg

 

 

 tuto-fish-one-stroke-14.jpg

 

tuto-fish-one-stroke-15.jpg

tuto-fish-one-stroke-16.jpg

 

 

tuto-fish-one-stroke-1.jpg

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est super beau et bien fait ce petit poisson !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Félia ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non je n'ai pas encore essayer, il faudrais que je m'y mette d'ailleurs lol bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> aller aller au travail lol ;) gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ce petit tuto à l'occasion j'essairé de faire un petit poisson alors ^^ gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii !! alors tu as essayé Salomé ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop chou :P<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alizé :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est bien que tu es un blog, au moins je pourrais suivre tes belles créations, et merci de partager ton savoir-faire avec nous. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Hannah ! Heureuse que tu apprécies mes créations :) gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />