Tuto Orchidée One Stroke

Publié le par All Beauty !

Coucou les filles,
 
Je vous ai préparé un nouveau tuto qui j' espère vous plaira.
J' aurais bien aimé le faire en vidéo mais j' ai trop galéré.
 
Matériel nécessaire :
- 1 pinceau plat
- 1 pinceau détail
- 1 spot
- de la peinture acrylique

 

Pour démarrer il faut mettre de chaque côté du pinceau plat une couleur de peinture différente

 

 

 

 

tuto-orchidee-1.jpg 

 

 tuto-orchidee-2.jpg

 

 

 tuto-orchidee-3.jpg

 

 tuto-orchidee-4.jpg

 

 tuto orchidée 5

 

 

 

 

tuto-orchidee-6.jpg

 

 Faire au centre deux espèces de petites virgules toujours à l' aide du pinceau carré

 

tuto-orchidee-7.jpg

 Redessiner les contours à l' aide d' un pinceau détail

 

Faire des petits points jaune au centre de la fleur à l' aide d' un spot

 

tuto-orchidee-9.jpg

 
Et voilà, c' est fini ! A vos pinceaux
Si il y a une étape qui vous semble un peu confuse ou si vous avez des questions n' hésitez pas  :)

 

tuto-orchidee-10.jpg

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très très jolis ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Salomé  ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto, je trouve que c'est très joli ces fleurs d'orchidées!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle et merci à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super merci pour ce tuto <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique en plus c'est ma fleur preferer :p<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j' adoore les orchidées :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce beau tuto bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />