Pose nude Puca

Publié le par All Beauty !

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Aujourd'hui je vous montre une tite pose très naturelle :)

J' ai appliqué le gel de camouflage rose de chez Pride and Pretty sur l' ensemble de l' ongle tel un gel de couleur.

J' aime beaucoup ce mask.

Je vous rappelle qu' avec le code ALLBEAUTY vous bénéficiez de 10% de remise sur l' ensemble de la boutique.

J' ai rajouté des stickers Puca pour égayer un peu la pose ;)

Vous aimez ?

 

 

photo protégée michele puca

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette pose est très kawaï kikinou :p
Répondre
A
<br /> <br /> :)) merci N'Kara ! J' ai les ai trouvé trop mignons ces WD . Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli miss mimi les pucca j'adore<br /> gros bisous^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c 'est vrai qu' ils sont mimis ces WD. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma belle !!<br /> Très mimi :)<br /> Gros bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kikoonette ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignon avec les strikers Puca ^^ bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui je les trouve trop mimi c' est wd  ! gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci papillon !!! big kiss<br /> <br /> <br /> <br />