Paillette et one stroke 2

Publié le par All Beauty !

Hello,
 
Une pose avec french pailletée et one stroke flashy jaune et rose..
Big kiss à toutes  !
 

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon comme d'hab j'adore quand ça brille!! et les couleurs du OS sont superbes<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marie ! gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe j'adore <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, trés joli et original à la fois, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci licorne ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est "bling blin" ! J'adooorre tout s'qui brille ! ^^ Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! vive les paillettes ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop joli :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />