French vernis semi permanent

Publié le par All Beauty !

 Coucou les filles,
Une pose toute simple réalisée au vernis semi permanent.
Gros bisouuuus à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
 

photo-protegee-delph-vernis-semi-permanent.jpg

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou tu prefere faire une french au gel uv ou au vernis permanent car je trouve se systeme pas mal mais apparament sa dure pas longtemps merci d 'avance.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je préfère travailler avec le gel uv mais le vernis permanent est un intermédiaire entre le gel et le vernis donc moins de tenue que le gel mais un peu plus que le vernis. Je le conseille aux<br /> clientes réfractaires au gel uv et avec de beaux ongles naturels. L' un ne remplace pas  l' autre ;) bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ma belle! gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignon j'adore ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, c'est vraiment trés beau, Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Licorne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle cette pose :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />