French biais

Publié le par All Beauty !

Coucou les filles,
 
Pour cette pose j' ai utilisé le gel de couleur light pink de chez Pride and Pretty que j' ai posé en biais et un trait blanc en peinture appliqué au liner.
Je vous rappelle qu' avec le code de réduc ALLBEAUTY vous bénéficiez de 10 % de remise sur tout le site :) http://www.prideandpretty.com/
Aimez-vous ?

photo protégée cécilia french biais

Publié dans Poses gel UV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel beau rose!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci :) oui il est beau ce gel et sa texture est super ! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop jolie j'adoore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa cette french c'est très frais j'adore :)
Répondre
A
<br /> <br /> :) merci c' est gentil :) big kiss Salomé<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo tres joli bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau et très bien fait j'aime beaucoup :)
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que tu aimes alice :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />