Défi "De Gauche à droite"

Publié le par All Beauty !

Coucou à toutes,
Il fallait faire un nail art de la mauvaise main donc vu que je suis gauchère je l'ai fait de la main droite .... bah pas facile hein
Du coup j' ai fait des points lol à savoir que j' arrive à peine à tenir un crayon de la main droite, une vraie empotée lol

 

photo-protegee-defi-de-gauche-a-droite.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou eh bien pas si mal je trouve<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu es gentille merci ma belle bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> On dirait des écailles! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol bah c' etait pas volontaires hihi gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo oui dure dure de faire des nail art avec sa mauvaise main je comprends ton calvére ma belle lol mais tes points sont plutôt réussi faut s'entrainer encore et encore un jour on arrivera à<br /> faire des choses correct lol gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui pas facile hein ! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! j'aime beaucoup, c'est très joli ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />