Défi " Nature Morte"

Publié le par All Beauty !

 

Hello ,
Bon autant vous dire que je n'ai pas aimé ce thème et ça se voit lol
J' ai eu beaucoup de mal à trouver une idée . J' imaginais ces vieilles peintures et franchement ce n'est pas mon truc.

 

photo-protegee-defi-nature-morte.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça s'voit en effet :p faut dire moi j'aurai carrement rien fait je crois xD mais tes fraises sont trop mignonnes :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui t' as vu c' est laiiiiid lol merci pour mes fraises ma belle ;) gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout cas te sfraises sont très bien faite !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c' est gentil ma belle bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou moi je trouve sa joli<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement dure dure ce théme mais ta déco et très jolie. Bisous ma  belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle c' est gentil ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! Pareil pour moi, pas d'inspiration pour le thème! J'adore ce que tu as fait pourtant. C'est mon adoration pour les fraises. Franchement, tu es douée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiii beaucoup or'iginale !!! le thème de demain non plus zai pas aimé :( vivement l' objet fétiche !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />