Défi " Fleur éxotique"

Publié le par All Beauty !

Bonjour à toutes,
Hier je n'ai pas eu le temps de vous montrer ma participation au défi " Fleur éxotique ", j' ai profité du beau temps et suis allée à la mer je pense pour la dernière fois de l' année d' ailleurs :(

photo-protegee-defi-fleur-exotique.jpg

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sublime !! :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très réussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo tu as pu aller à la mer la chance ^^ Tu as raison d'en avoir profité on ne sais jamais ce que le temps nous réserve.<br /> <br /> <br /> Tes fleurs exotiques sont trop mimi on dirait un peu un effet manga je trouve ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui le soleil est encore au rdv donc on en profite ^^ merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est trés beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Licorne ! big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres sympa!!!bisousss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claire ! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />