Défi "Pomme"

Publié le par All Beauty !

Bonjour les filles,
Voici mon nail art pour le défi du jour :)
Un petit ver s'y est glissé et a tenu à vous faire un petit coucou XD
Bonne journée à toutes

 

photo-protegee-defi-pomme.jpg

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> roooooooooooooh trop fort j'adore <br />
Répondre
M
<br /> mdrrr c'est chou !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Miss ! gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh j'adore trop marrant :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine :)) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wow! C'est génial! Mais dis moi, ton vers me semble bien sympathique ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! oui hihi il est sympa comme tout lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta pomme super belle et le petit vert trop rigolo ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle contente que tu aimes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />