Défi "Orange"

Publié le par All Beauty !

Bonjour les filles,
 
Aller on continue avec le défi du jour "Orange".
Je ne suis pas super satisfaite mais bon vous verrez les jours suivants que j' ai fait pire lol.
Gros bisous à toutes !!!
 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour les renseignements<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'en prie Licorne si t' as besoin et que je peux t'aider n'hésite pas :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou j'adore et les goutte de jus d'orange c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS: si sa ne te dérange pas tu peux me dire comment vous faîte pour mettre vos photo en valeur faut-il un logiciel?<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci licorne :)<br /> <br /> <br /> Pour les photos je me sers de différentes applications de montage de photos sur mon iphone;) et pour recadrer et mettre ma signature j'utilise photofiltre.<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien fait :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu m'as donné envie d'en manger! :p<br /> <br /> <br /> Trop bien!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol bon appétit ma belle ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli travail<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci melorapa :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />